Apple corrige encore QuickTime

Le par  |  0 commentaire(s)
QuickTime_icone

La firme à la pomme livre une nouvelle version 7.5 de son lecteur multimédia avec correction de 5 vulnérabilités de sécurité dont 4 concernent également Mac OS X.

QuickTime_iconeMardi, la firme à la pomme a mis en ligne une nouvelle version de QuickTime estampillée 7.5, et comme depuis plusieurs mois avec ce lecteur multimédia, cette mouture apporte son lot de correctifs en termes de sécurité. Le total 2008 de correctifs de sécurité de QuickTime continue ainsi de croître, étant porté à près d'une vingtaine.


Pour Windows et Mac OS
QuickTime 7.5 permet de combler 5 vulnérabilités dont 4 concernent également l'environnement Mac OS X; Windows XP et Vista étant concernés dans tous les cas. Ces vulnérabilités sont exploitables à distance et sont dues à des corruptions de mémoire et des erreurs de traitement au niveau de certains fichiers malformés comme les fichiers PICT, AAC et Indeo, voire de certaines URL.

Plus de détails sur ces vulnérabilités sont donnés à cette adresse. Pour les combler, QuickTime 7.5 peut être téléchargé ici.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]