Radeon Bios Editor : nouvelle version à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel Radeon Bios Editor est disponible au téléchargement.

Radeon Bios EditorÉgalement mis à disposition gratuitement par techPowerUp! et compatible avec l'environnement Windows, RBE ( Radeon Bios Editor ) est le pendant de NiBitTor ( NVIDIA Bios Editor ) pour les cartes vidéo ATI.

Comme son nom l'indique, il permet d'éditer le BIOS ( Basic Input Output System ) de la carte graphique afin d'en accroître les performances. On peut par exemple modifier la fréquence du cœur graphique, celle de la mémoire vidéo, réduire la vitesse de rotation du ventilateur pour diminuer la nuisance sonore ou au contraire l'augmenter pour améliorer la dissipation thermique.

La nouvelle mouture 1.21 annonce plusieurs choses. On peut évoquer la correction d'un petit souci lors du flashage du BIOS, quelques corrections et améliorations dans l'éditeur hexadécimal, la correction d'un bogue concernant spécifiquement la carte ATI Radeon HD 3650, l'ajout de nouveaux noms de cartes graphiques et la possibilité de modifier la vitesse de rotation des ventilateurs des cartes ATI Radeon HD 4770.


Télécharger Radeon Bios Editor

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]