Recuva : nouvelle version de l'outil de récupération gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Recuva

Une nouvelle version de Recuva est disponible, et annonce principalement la prise en charge 64-bit native, la prise en charge des disques exFAT.

Logo RecuvaAprès avoir mis à jour ses outils de nettoyage CCleaner et de défragmentation Defraggler, l'éditeur Piriform vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel de récupération de données Recuva.

RecuvaNumérotée 1.28.424, celle-ci annonce deux nouveautés qui sont la prise en charge 64-bit native et la prise en charge des disques utilisant le système de fichiers exFAT ( Extended File Allocation Table ).

L'historique de mise à jour évoque aussi l'amélioration de la prise en charge pour le système d'exploitation Windows Seven, la correction d'un bogue noté dans l'assistant de récupération sous Windows 98, la correction d'autres bogues toujours sous Windows 98 et des réglages au niveau de l'interface graphique du logiciel.

Gratuit, traduit dans la langue de Molière et compatible avec le système d'exploitation Windows, le logiciel Recuva peut être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]