Recuva : améliorations pour l'outil de récupération gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Recuva-Logo

Une nouvelle version du logiciel de récupération de données Recuva vient d'être mise en ligne. Elle apporte plusieurs améliorations, dont celle du support FAT32 et celle du support 64-bit.

Recuva-LogoAprès avoir mis à jour son logiciel de nettoyage pour Windows CCleaner ( voir notre actualité relative ), l'éditeur Piriform fait évoluer son programme de récupération de données Recuva pour le même système d'exploitation.

Recuva 2Proposé dans une nouvelle mouture 1.36.479, l'utilitaire gratuit profite ainsi d'une amélioration de sa fonction d'analyse pour les unités de données formatées en FAT32, d'une optimisation de la consommation en ressources système en fonctionnement sous environnement 64 bits et d'une meilleure gestion du redimensionnement de la fenêtre pour éviter la disparition de certains boutons.

Il bénéficie également d'une amélioration de l'utilisation des moyens mnémotechniques dans la fenêtre de l'assistant et d'une optimisation de la prise en charge des fonctions d'accessibilité, ainsi que de différents réglages et de quelques corrections de bogues.


Télécharger Recuva

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]