Recuva : la fin du support pour Windows 98

Le par  |  0 commentaire(s)
Recuva-Logo

Une nouvelle version du logiciel Recuva est disponible au téléchargement, annonçant plusieurs améliorations, corrections de bogues et la suppression du support pour Windows 98.

Recuva-LogoL'éditeur Piriform vient de mettre à jour son logiciel de récupération de données Recuva destiné à l'environnement Windows, disponible en français et proposé gratuitement.

RecuvaLes notes de version qui accompagnent cette mouture 1.32.444 évoquent l'amélioration des performances lors de l'analyse des unités de données amovibles en exFAT, l'amélioration des messages d'erreur affichés lorsque les fichiers ne peuvent être ouverts et l'ajout d'un installateur U3 permettant le fonctionnement du logiciel depuis une clé USB.

Elles mentionnent par ailleurs plusieurs corrections de bogues, dont certains notés lors de l'utilisation de résolutions non standards, un se manifestant lors de la sélection de la langue et d'autres qualifiés de mineurs.

Elles annoncent enfin la fin de la prise en charge pour le système d'exploitation Windows 98, en vue d'une amélioration des performances.


Télécharger Recuva

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]