Registry Life : réparer et optimiser le registre de Windows

Le par  |  3 commentaire(s)
Registry Life 1

Vous êtes à la recherche d'un outil simple à prendre en main pour réparer et optimiser le registre de Windows ? En voici un qui pourrait vous intéresser.

Nommé Registry Life et venant d'être livré dans une première version stable 1.0, ce logiciel s'avère très simple à prendre en main, malgré son interface qui n'est pour l'instant traduite qu'en anglais et en espagnol.

Au lancement, la structure logique du registre de Windows est analysée dans le but de détecter d'éventuels problèmes. Une fois cette étape terminée, deux actions sont possibles.

Registry Life 1 Registry Life 2
L'analyse au lancement et les deux opérations proposées ( DR ; cliquer pour agrandir )

On peut lancer le processus de réparation pour corriger des erreurs ou le processus d'optimisation ( défragmentation et compression ), le deuxième proposant une exécution manuelle ou automatisée à intervalle de temps déterminé et laissant le choix entre une défragmentation rapide ou complète.

Registry Life 3  Registry Life 4
La partie réparation et la partie optimisation ( DR ; cliquer pour agrandir )

Mis à disposition gratuitement par son éditeur, ce logiciel prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.


Télécharger Registry Life

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #530801
Est ce réellement efficace et utile ces outils ??? Je n'ai jamais observé de différences flagrantes entre avant et après...
Le #530841
de la même façon, si GNT veut faire un comparatif en se basant aussi sur les 100aines de registry optimizer, c'est top

C'est un peu comme les gestionnaires de ram: tous les mêmes, efficacité proche du néant.
Le #531011
J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi une société se lance dans le développement d'un logiciel comme un registry cleaner, alors qu'il existe déjà des centaines de freewares et sharewares qui font exactement les mêmes choses. Qu'est ce qui leur fait penser que les gens vont soudain utiliser leur logiciel, alors que les gens sont déjà habitués depuis des années avec un autre logiciel. Au final, je trouve que ça perd les utilisateurs dans un méandre de choix de logiciels.

Bref, CCleaner fait déjà tout ça, alors pourquoi changer?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]