Safari : nouvelle mise à jour pour le navigateur Web d'Apple

Le par  |  0 commentaire(s)
Safari_3

Apple livre une nouvelle mouture estampillée 3.2.1 de son navigateur Web Safari. La deuxième en moins de deux semaines afin d'améliorer la stabilité du fureteur disponible sous Mac OS X et Windows.

Safari_3Le 13 novembre, Apple a mis en ligne une version 3.2 de son navigateur Web Safari avec au programme la correction de 11 vulnérabilités de sécurité sous Windows XP / Vista, le compteur s'arrêtant à 4 sous Mac OS X. Cette version 3.2 a surtout ajouté une protection anti-phishing que PayPal avait presque réclamé.

Aujourd'hui, c'est une mise à jour mineure que livre Apple, ne se montrant d'ailleurs guère bavard au sujet des améliorations apportées par la version 3.2.1. Tout juste peut-on lire qu'il s'agit d'améliorations en termes de stabilité.

A défaut de véritables informations, il reste les suppositions et celles-ci se tournent essentiellement vers la nouvelle fonctionnalité anti-phishing. Lors de la publication de Safari 3.2, plusieurs utilisateurs se sont en effet plaints sur les forums tenus par Apple de plantages à priori liés à cette fonctionnalité, puisque la situation devenait plus stable dès sa désactivation. La présence d'add-ons tiers a toutefois également été pointée du doigt.

Les rapports manquent encore pour savoir si la version 3.2.1 de Safari a permis de résoudre les problèmes rencontrés par une partie des utilisateurs même si quelques griefs exprimés semblent dire que non.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]