SeaMonkey : mise à jour de sécurité et de stabilité

Le par  |  0 commentaire(s)
SeaMonkey-2-0

Nouvelle mise à jour de maintenance pour la suite Internet libre et gratuit SeaMonkey. Des failles de sécurité ont été comblées et la stabilité améliorée.

SeaMonkey-2-0Développée pour les environnements Windows, Mac OS et Linux, SeaMonkey est une suite Internet libre et gratuite qui inclut pour mémoire un client de navigation Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Au menu de cette mouture estampillée 2.0.3, la correction de plusieurs failles de sécurité, dont deux qualifiées de modérées et trois de critiques.

À cela s'ajoutent la résolution de certains soucis de stabilité, d'un problème affectant l'envoi de courrier électronique après la migration depuis une ancienne version et d'un souci concernant la fonction couper / coller avec certaines applications Windows.

Sous oublier le retrait des dictionnaires dans les packs de langue pour éviter les conflits de licence, la mise à jour du module de sécurité interne et la correction d'un bogue se traduisant par l'impossibilité d'ouvrir des fichiers depuis le bureau Mac ou le Finder lorsque SeaMonkey est en cours d'exécution.


Télécharger SeaMonkey

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]