SeaMonkey 2.0.6 : mise à jour de maintenance

Le par  |  0 commentaire(s)
SeaMonkey-2-0

Une nouvelle version de SeaMonkey est disponible au téléchargement. Celle-ci comble plusieurs failles de sécurité, dont certaines qualifiées de critiques, et améliore la stabilité.

SeaMonkey-2-0Composée d'un navigateur Web, d'un programme de messagerie électronique, d'un éditeur HTML et d'un client IRC, rappelons que SeaMonkey est une suite Internet développée pour Windows, Mac OS et Linux. Elle est libre, gratuite et disponible dans plusieurs langues.

Avec cette mise à jour de maintenance 2.0.6, SeaMonkey profite de la correction de neuf failles de sécurité, parmi lesquelles six qualifiées de critiques selon le barème établi par Mozilla, deux considérées comme modérées et une jugée basse.

Les notes de version mentionnent également l'affichage des alertes de nouvelles versions dont bénéficient à nouveau les utilisateurs sans privilèges, la correction du problème affectant parfois l'import des mots de passe à partir des moutures 1.x et l'amélioration de la stabilité avec la résolution de plusieurs plantages.


Télécharger SeaMonkey

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]