SeaMonkey à télécharger en version 1.0.5

Le par  |  1 commentaire(s)
seamonkey

Ce 14 septembre, la communauté opensource a effectué la livraison d'une nouvelle mouture de la suite logicielle SeaMonkey.

SeamonkeyCe 14 septembre, la communauté opensource a effectué la livraison d'une nouvelle mouture de la suite logicielle SeaMonkey.


SeaMonkey : kesako '
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas SeaMonkey, il s'agit d'un projet initié en 1998 par la Fondation Mozilla. Cette dernière s'était alors lancée dans le développement de Mozilla Suite, une suite d'applications intégrant un navigateur Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Son développement fût par la suite abandonné, au profit de celui d'autres applications indépendantes, comme le célèbre Firefox et son proche cousin Thunderbird, tous deux récemment passés en version 1.5.0.7. Depuis, quelques passionnés issus de la communauté opensource ont ravivé le flamme et continuent d'animer le projet répondant désormais au nom de SeaMonkey.


La version 1.0.5 de SeaMonkey
Cette nouvelle mise à jour corrige 4 vulnérabilités dites critiques, une autre considérée comme importante et une dernière semble-t-il modérée. Les failles corrigées sont décrites ici et le téléchargement des versions Windows, Macintosh et Linux se fera depuis cette page.


Notez au passage, pour ceux et celles que cela intéresse, la disponibilité de la version 1.1 alpha. Plus de détails ici.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #130661
Donc, on peut y aller, c'est " secured" '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]