Skype 5.0 : possibilité de conférence vidéo à plusieurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype - Logo

Une nouvelle version de Skype pour Windows est disponible au téléchargement. Elle annonce la possibilité de conférence vidéo à plusieurs, ainsi que des améliorations et corrections de bogues.

Skype - LogoL'éditeur Skype donne un avant-goût de la prochaine évolution de son célèbre client de téléphonie par Internet éponyme sous Windows à travers une toute première mouture bêta estampillée 5.0.0.105.

Skype 5.0 bêtaLes notes de version qui l'accompagnent mentionnent plusieurs nouveautés et améliorations parmi lesquelles une possibilité de conférence vidéo avec jusqu'à cinq participants en même temps ( gratuit uniquement pendant la phase de test, cette fonctionalité deviendra en effet payante d'ici quelques semaines...), une fenêtre d'appel redessinée, une amélioration de la galerie vidéo et une amélioration des performances des plug-ins pour les navigateurs Web avec certains sites Internet.

Mais il est aussi question de la résolution d'un plantage affectant les webcams Microsoft Lifecam, de la correction d'un taux de consommation CPU excessif durant les appels vidéo avec la webcam FaceVsion TouchCam N1, de la résolution d'un crash noté lors de l'importation de contacts depuis la page d'accueil et de la disparition de plusieurs soucis constatés au niveau des plug-ins pour les navigateurs Internet.


Télécharger Skype 5.0 bêta 1 pour Windows

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]