Skype : stabilité améliorée sous Windows et Mac OS

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype_4-0_Windows

Le logiciel de téléphonie par Internet Skype, dont Microsoft a fait l’acquisition dernièrement pour la bagatelle de 8,5 milliards de dollars, a été mis à jour dans ses versions Windows et Mac OS.

Sous Windows
Skype_4-0_WindowsLes utilisateurs sous environnement Windows ont eu droit à deux mises à jour quasi successives livrées les 24 et 27 mai.

Numérotée 5.3.0.113, la première résout pour sa part un plantage durant la participation à une conférence vidéo à plusieurs. Elle corrige aussi un souci de langue, avec un logiciel Skype qui se retrouve par défaut en anglais au lieu d'utiliser la langue du système, s'il est exécuté depuis un compte utilisateur Windows différent de celui où il a été installé

Estampillée 5.3.0.116, la seconde traite quant à elle un plantage au lancement de l’application constaté par un nombre restreint d'utilisateurs.

Sous Mac OS
Skype Mac 5 interfaceLes utilisateurs sous environnement Mac OS, eux, n’ont eu droit qu’à une seule mise à jour.

Publiée le 27 mai et numérotée 5.1.0.968, celle-ci corrige un crash identique à celui rapporté par certains utilisateurs sous Windows et noté au démarrage de l'application.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]