Skype : nouvelle version client de téléphonie par Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype 2.5.0.85 pour Macintosh (362x615)

Une nouvelle version de Skype pour Macintosh est disponible au téléchargement, annonçant de très nombreuses corrections de bogues.

Skype 2.5.0.85 pour Macintosh (362x615)La société vient Skype vient de mettre en ligne une nouvelle version de son client de téléphonie par Internet éponyme. Numérotée 2.8.0.438, encore au stade bêta et destinée à l'environnement Macintosh, celle-ci annonce quelques changements et améliorations, mais surtout un nombre conséquent de corrections de bogues.

Côté changements et améliorations, on note l'intégration de la page " Mon compte " dans l'application, l'amélioration du rendu graphique pour les boutons de la barre d'outils, quelques optimisations internes ou encore la mise à jour des traductions.

Parmi les nombreux bogues corrigés, on peut évoquer celui à cause duquel le mot de passe de connexion n'était pas caché, celui à cause duquel le copier / coller depuis les conversations ne fonctionnait pas, celui entraînant le blocage de l'application durant quelques secondes lors du lancement et de l'arrêt du partage d'arrière-plan, un autre causant le plantage de l'application après l'envoi d'un SMS ou d'autres affectant le bon fonctionnement de Skype Access.


Télécharger Skype pour Mac
Consulter la liste complète des changements

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]