Outils gratuits

30/06/2009 14:55 par Dimitri T.   |   Poster un commentaire   |   Partager sur :

Une nouvelle version de Skype pour Windows mobile est disponible au téléchargement. On peut à présent envoyer des SMS et partager de fichiers.

Skype Windows Mobile transfert fichiersLa société Skype vient de mettre à disposition des utilisateurs de la plate-forme mobile de Microsoft une nouvelle version de son client de téléphonie par Internet éponyme.

Les deux principales nouveautés apportées par cette mouture estampillée 3.0.0.256 sont la possibilité d'envoyer des SMS et celle de partager des fichiers.

D'autres améliorations sont annoncées par les notes de mise à jour. Il est question de l'apparition d'un assistant d'ajout de contact, de l'ajout d'une fonctionnalité d'auto-suggestion des contacts lors de la composition du numéro d'appel, de la prise en charge des émoticônes et des hyperliens dans les messages d'humeur, d'une nouvelle interface pour l'onglet d'état, l'historique de conversation et le chat, et enfin d'une option permettant de supprimer le répertoire Skype durant la désinstallation ( celui qui reste et qui contient les paramètres personnels en vue d'une réinstallation par la suite ).

Cette nouvelle version est destinée aux terminaux mobiles sous Windows Mobile Standard ( écrans non tactiles ) ou Windows Mobile Pro ( écrans tactiles ) dans les versions 5.0, 6.0 et 6.1.


Télécharger Skype pour Windows Mobile

Doom Resurrection : carnage sur iPhone et iPod Touch

Sony-Ericsson G705 : une nouvelle édition Flowers


Poster un commentaire   |   flux rss   |   Transférer   |   Imprimer
Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements