Songbird : nouvelle interface et rip des CD sous Windows

Le par  |  0 commentaire(s)
Songbird

Songbird a profité de deux mises à jour consécutives, la première apportant des nouveautés et la seconde corrigeant un bogue d'affichage.

SongbirdLibre, gratuit et disponible dans de nombreuses langues, Songbird est un lecteur audio compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac OS et Linux.

Il permet de lire les titres AAC, FLAC, MP3, OGG et WMA, de gérer sa bibliothèque musicale en triant les fichiers, éditant les métadonnées et allant récupérer les pochettes d'albums sur le Web, mais aussi de surfer  grâce à  un module de navigation intégré proposant la gestion des favoris et les onglets.

Très récemment, ce sont deux mises à jour estampillées 1.4.1 et 1.4.2 qui se sont succédé à un jour d'intervalle. La première annonce la possibilité de ripper les CD audio sous Windows, la prise en charge des périphériques de stockage de masse sous Windows ( comme les téléphones mobiles et les baladeurs MP3 ) et la refonte de l'interface graphique. Quant à la seconde, elle vient résoudre un bogue d'affichage hérité de l'ancienne interface.


Télécharger Songbird

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]