TeamViewer : la fonction de présentation multiple à distance

Le par  |  0 commentaire(s)
TeamViewer - Manager

Une nouvelle version de TeamViewer vient d'être rendue disponible au téléchargement.

TeamViewer   ManagerDisponible en version française et compatible avec Windows et Macintosh, TeamViewer est pour souvenir un logiciel de partage de bureau qui permet, par le biais de la connexion à Internet, de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance dans le but d'effectuer des tâches de maintenance, mais également des transferts de fichiers ou des présentations de contenus. La sécurité des flux de données est assurée par un chiffrement AES 256-bit.

Son utilisation est gratuite dans le cadre d'un usage privé et limitée à 25 heures d'utilisation par mois.

Après avoir mis en ligne une version nomade à destination des détenteurs de la licence Premium, TeamViewer GmbH, la société allemande à l'origine de ce logiciel, vient d'annoncer la disponibilité d'une version 4.0 pour Windows qui ajoute une fonctionnalité de présentation multiple à distance permettant de partager ses documents comme les présentations PowerPoint ou les tableaux Excel avec jusqu'à 10 utilisateurs en simultané et en direct.

À noter toutefois que ce maximum de 10 personnes reste réservé aux possesseurs de la licence Premium, la version gratuite limitant ce nombre à 2.


Télécharger le logiciel TeamViewer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]