BlackLight : tester le logiciel anti-rootkit de F-Secure

Le par  |  1 commentaire(s)
F-Secure_logo

F-Secure propose de tester son logiciel Blacklight en version complète jusqu'au premier octobre prochain.

F secure logoLa société de sécurité informatique F-Secure propose de tester BlackLight, le logiciel de détection et d'élimination des rootkits intégré à sa solution de sécurité F-Secure Internet Security 2007, en version complète jusqu'au premier octobre prochain.


Une utilisation relativement simple

Aucune installation ou enregistrement au préalable n'est en effet requis. Une fois le fichier rapatrié ( un fichier exécutable de 882 Ko pour la version graphique et 666 Ko pour la version en lignes de commande ), il suffit d'accepter les conditions d'utilisation et de lancer le scan des fichiers, dossiers et processus cachés.

Compatible avec les systèmes d'exploitation 2000, XP ( 32-bit et 64-bit ), 2003 ( 32-bit et 64-bit ) et Vista ( 32-bit seulement ), l'utilitaire pourra être récupéré depuis la page dédiée. Bon téléchargement.

Blacklight blacklight
Caputre d'écran du logiciel ( DR ; cliquer pour agrandir )
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #181010
Je l'utilise depuis ses tout débuts et j'en suis entièrement satisfait, il fait très bien son bouot sans faire de faux-positifs.

Je vous le recomande chaudement, d'autant que la période de test est prolongée à chaque fois depuis maintenant plus d'un an donc on peut espèrer qu'ils referont de même avant le premier octobre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]