Thunderbird : mise à jour 3.1.1 et 3.0.6

Le par  |  0 commentaire(s)
thunderbirdlogo2

Mozilla Messaging livre une mise à jour de sécurité et de stabilité du client e-mail Thunderbird. Passage à la version 3.1.1 ou 3.0.6.

thunderbirdlogo2C'est une mise à jour qui est à rapprocher de celle intéressant Firefox, et la bonne nouvelle est que les deux mises sont publiées en même temps, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé du temps où l'entité Mozilla Messaging n'existait pas.

Mozilla Messaging propose donc une mise à jour de son client de courrier électronique Thunderbird dont le numéro de version est ainsi porté à 3.1.1 ou 3.0.6 pour les utilisateurs qui ne se sont pas encore tournés vers Thunderbird 3.1 dont la sortie remonte à la fin du mois de juin dernier.

Cette mise à jour est de stabilité et de sécurité. Le détail des vulnérabilités comblées n'a pas encore été publié, mais selon toute vraisemblance les failles corrigées seront en partie les mêmes que celles aujourd'hui corrigées pour Firefox. Les deux applications ont en effet une large base commun.

Lorsqu'on consulte les informations concernant les 8 vulnérabilités critiques corrigées dans Firefox 3.6.7, on constate d'ailleurs que 6 d'entre elles sont partagées avec Thunderbird et on été corrigées dans la version 3.1.1 du client e-mail.

Pour la mécanique de mise à jour, cela se passe comme avec Firefox. L'attente de la notification automatique, la sollicitation depuis le menu Aide ou le téléchargement direct pour Thunderbird 3.1.1 ou Thunderbird 3.0.6 ( Windows, Mac OS X, Linux ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]