Supprimer les barres d'outils avec Toolbar Uninstaller

Le par  |  1 commentaire(s)
ToolBar Uninstaller

Votre client de navigation Internet fourmille d'un tas de barres d'outils peu ou totalement inutiles ? Supprimez-les avec Toolbar Uninstaller.

Une case non décochée lors de l'installation d'un logiciel faite à la va-vite, et vous voilà en présence d'une barre d'outils supplémentaire ( et très souvent inutile ) dans votre navigateur Web. Au bout de plusieurs installations, beaucoup de logiciels gratuits étant accompagnés de barres d'outils, ce sont plusieurs barres d'outils qui peuvent ainsi avoir été installées sans que vous ne l'ayez demandé. Conséquence de tout cela : la navigation est ralentie et l'interface du logiciel surchargée. Si vous êtes victimes de cette invasion, sachez qu'il existe des logiciels pour éliminer ces intrus. Le logiciel Toolbar Uninstaller par exemple.

Toolbar uninstaller
Aucune barre d'outils détectée ici ( DR ; cliquer pour agrandir )



La version 1.0 à télécharger

Le logiciel est gratuit et compatible avec les navigateurs Firefox et Internet Explorer, même lorsqu'ils sont en versions bêta. Bien qu'il ne soit pas disponible en version française, son utilisation pour les non-anglophones ne se révèlera pas être un défi, l'interface étant relativement claire et accessible. Sur les 10 000 barres d'outils recensées à ce jour, la dernière version en date, la 1.0, en reconnaît 153 et pourra être récupérée depuis cette page. Le fichier d'installation pèse 1,1 Mo. Bon téléchargement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182876
Ca se fait à la main non? ou alors avec hijackthis non?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]