Trillian : plein de nouveautés pour le client de messagerie

Le par  |  1 commentaire(s)
Trillian

Une nouvelle version du client de messagerie instantanée Trillian vient d'être mise en ligne. Elle annonce de nombreuses nouveautés et améliorations.

TrillianCerulean Studios vient de livrer la version 4.1 finale de Trillian, son client de messagerie instantanée multiprotocole. Elle annonce des centaines de nouveautés et d'améliorations.

On peut citer la prise en charge des fonctionnalités de la barre des tâches du système d'exploitation Windows 7, la prévisualisation des messages entrants en passant le curseur de souris dessus, la gestion plus rapide des messages grâce à un menu contextuel qui permet de supprimer, d'archiver, d'indiquer comme spam ou de marquer comme lu.

À cela s'ajoute l'apparition d'un compteur de caractères en temps réel, d'une alerte d'envoi de message doublon et de la possibilité de glisser / déposer une image depuis n'importe quelle application pour le service Twitter. Sans oublier l'indication plus rapide de l'arrivée d'un nouveau courrier électronique, la possibilité de recevoir les flux d'actualités Facebook pour indiquer qu'on les aime et les commenter.


Tour complet des nouveautés et améliorations
Télécharger Trillian

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #581751
Je me demande s'ils ont fait evoluer leur smiley, il avait quand même réussit à l'epoque à faire plus gerbant que ceux de msn, ce qui est une performance remarquable ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]