VLC media player : prise en charge native du format WMA Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
vlc03

Les développeurs de VLC media player viennent de mettre à disposition des internautes une nouvelle version qui apporte quelques améliorations, dont le support du WMA Pro, et corrige plusieurs bogues.

vlc03Sur le site du projet, une nouvelle version de VLC media player a été annoncée par les développeurs, avec au menu plusieurs améliorations et corrections de bogues.

Avec cette mouture estampillée 1.0.3, le lecteur multimédia libre et multiplateforme se débarrasse d'un bogue relativement gênant puisqu'affectant la qualité vidéo sous Windows Vista et Windows 7 lors du redimensionnement de la fenêtre de lecture, d'un bogue noté lors de l'ouverture des archives au format RAR, d'un bogue se soldant par un plantage lors du démultiplexage MPJEG, de quelques-uns au niveau de la liste de lecture et du dialogue de gestion du flux de sortie.

Les notes de version mentionnent également la prise en charge native du codec WMA dans sa version professionnelle sous Windows, ainsi que la mise à jour des traductions, parmi lesquelles la française.


Télécharger VLC media player

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]