Télécharger vLite 1.0 bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
vLite (Small)

Pour souvenir, nLite est un utilitaire qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003.

Pour souvenir, nLite est un utilitaire qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003. vLite est la mouture permettant de faire la même chose mais avec Windows Vista, le dernier système d'exploitation de Microsoft.

Avec vLite, il est ainsi possible de créer une installation personnalisée en ajoutant ou supprimant des programmes et services, en ajoutant ou supprimant des pilotes, en intégrant ou non les Service Packs de Microsoft, ce qui permet au final de faire tenir le contenu du DVD de Windows Vista sur un simple CD de 650 Mo, ou encore de diminuer fortement la consommation en ressources système, telle que la mémoire vive.

Vlite small Vlite small


Les nouveautés de la version 1.0 bêta

Une version 1.0 bêta est disponible au téléchargement. Parmi les nouveautés annoncées, nous retiendrons la prise en charge de Longhorn Server et de la traduction, la page d'installation sans surveillance, la page de sélection des tâches, le choix d'intégration ou non d'Internet Explorer, du moteur de rendu HTML Microsoft et du pare-feu de Microsoft, la suppression des composants WCF et XPS et enfin la correction d'un bogue affectant Windows Mail.

Le fichier à télécharger pèse 995 Ko et vous pourrez le récupérer sur cette page. Quant à la note de mise à jour, elle pourra être consultée depuis celle-ci. Bon téléchargement !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]