Winamp 5.58 : nouveautés et améliorations annoncées

Le par  |  5 commentaire(s)
Winamp-5-57

Le lecteur multimédia Winamp vient de bénéficier d'une mise à jour estampillée 5.5.8. Au menu, des nouveautés et des améliorations.

Winamp-5-57Créé en 1997 par Justin Frankel, Winamp est un lecteur audio-vidéo développé pour le système d'exploitation Windows, proposé dans une version gratuite et disponible dans la langue de Molière.

Il offre de nombreuses possibilités parmi lesquelles la lecture des musiques aux formats OGG, MP3, WAV et WMA et des vidéos aux formats MPEG-2, MPEG-4 et WMV, l'égaliseur, la gestion avancée des fichiers multimédias, la réception des radios et télévision en streaming, la prise en charge des plug-ins et la personnalisation de l'interface.

Avec cette version 5.58, il est question de la possibilité d'acheter des billets de concert, de trouver des paroles de chanson et de télécharger des titres depuis Winamp. Les notes de version mentionnent également la révision complète de la partie podcasts, l'amélioration de la prise en charge de Windows 7, la possibilité d'importer des bibliothèques iTunes, la gestion désormais intégrée des modules complémentaires et la disponibilité en seize langues à présent.


Télécharger Winamp

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #665001
ah winamp !!! on ne peut pas être et avoir été ...
Le #665031
+1
Il y a longtemps qu'il a été remplacé par AIMP2 chez moi, pour toutes les raisons que j'ai développées depuis janvier 2008 lorsque je l'ai découvert sur ce forum : http://www.lforum.fr/forum/aimp2-lecteur-multimedia-t3236.html
Le #665051
fo toujours le mettre en anglais pour qu'il ne rame pas avec seven ou le bug est corrigé ?

+1 samixite
Le #665861
J'utilise AIMP2 aussi. Un truc que je n'aime pas, pourtant, c'est quand on le réduit, il disparait de la barre des tâches. faut aller le chercher dans le systray. Pas pratique.
Le #665901
Clic-droit sur l'heure 'personnaliser les icônes de notifications' (ou équivalent si XP), choisir 'toujours afficher' pour Aimp2. Ça vaut pour tous les logiciels...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]