Xfire : nouvelle version du client IM pour joueur

Le par  |  0 commentaire(s)
Xfire 1.78

Nouvelle version pour le client de messagerie instantanée Xfire, avec plusieurs améliorations et la prise en charge de nouveaux jeux.

Xfire 1.78Proposé gratuitement, traduit dans la langue de Molière et compatible avec le système d'exploitation Windows, Xfire est un client de messagerie instantanée destiné aux joueurs.

L'application donne pour rappel la possibilité de savoir quels contacts sont en ligne et de voir à quel jeu ils sont en train de jouer, de rejoindre ses contacts dans une partie, d'avoir accès aux détails d'un serveur, de converser sans quitter le jeu, de converser de façon textuelle ou à la voix, de télécharger les derniers mods, correctifs et présentations vidéo, de réaliser des captures d'écran et des captures vidéo, et de créer des profils avec l'établissement automatique de statistiques pour les jeux.

Fraîchement publiée, cette mouture 1.112 annonce l'apparition de fonctions de tri et de filtrage dans les résultats de recherche vidéo, la résolution d'un problème avec les comptes AIM dont l'identifiant et le mot de passe contiennent des caractères spéciaux, la correction d'un problème avec certaines installations de Call of Duty 2 et celle de certaines erreurs dans les traductions.

Parmi les nouveaux jeux pris en charge, on peut citer Evony, FunOrb, Guitar Hero World Tour, Pro Cycling Manager Season 2009, Street Fighter IV, The Secret of Monkey Island et Virtua Tennis 2009.

 

Télécharger Xfire

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]