Xfire : nouvelle version du client IM pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Xfire 1.78

Une nouvelle version du logiciel Xfire vient d'être mise à disposition des internautes, annonçant la possibilité de l'utiliser comme client AIM.

Xfire 1.78Proposé gratuitement, traduit en français et compatible avec l'environnement Windows dans ses versions 2000, XP et Vista, Xfire est un client de messagerie instantanée  destiné aux joueurs.

Il permet de savoir quels contacts sont en ligne et de voir à quel jeu ils sont en train de jouer, de rejoindre ses contacts dans une partie, d'avoir accès aux détails d'un serveur, de converser sans quitter le jeu, de converser de façon textuelle ou à la voix, de télécharger les derniers mods, correctifs et présentations vidéo, de réaliser des captures d'écran et des captures vidéo et de créer des profils avec l'établissement automatique de statistiques pour les jeux.

Les notes de mise à jour qui accompagnent cette version 1.08 annoncent la possibilité d'utiliser Xfire comme client AIM ( AOL Instant Messenger ), les captures d'écran qui sont désormais envoyées une par une lors d'un envoi multiple, la correction d'un gros ralentissement de l'application en plein jeu lorsque beaucoup de contacts sont en ligne et la correction de bogues mineurs.

Il est également question de la prise en charge de nouveaux jeux : Artifact, Elven Legacy, And Yet It Moves, DCS: Black Shark, Hard To Be a God, Fistful of Frags, Zeno Clash, Free Realms Beta, X-Com Enforcer, X-Com Interceptor, Aion Beta, Battle Realms, Cryostasis, Age of Wonders II: The Wizard's Throne, Velvet Assassin, Stalin vs. Martians, SnowBound Online


Télécharger Xfire depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]