Xfire : option webcam et nouveaux jeux pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xfire

Le client de messagerie instantanée Xfire évolue. Il se dote d'une nouvelle option, améliore sa fonction Live Video et prend en charge de nouveaux jeux.

Logo XfireGratuit, disponible dans la langue de Molière et compatible avec le système d'exploitation Windows, Xfire est un logiciel de messagerie instantanée destiné aux joueurs.

Il permet pour rappel de savoir quels contacts sont en ligne et de voir à quel jeu ils sont en train de jouer, de rejoindre ses contacts dans une partie, d'avoir accès aux détails d'un serveur, de converser sans quitter le jeu, de converser de façon textuelle ou à voix haute, de télécharger les derniers mods, correctifs et présentations vidéo, de réaliser des captures d'écran et des captures vidéo, et de créer des profils avec l'établissement automatique de statistiques pour les jeux.

Xfire 1.78Au menu de cette nouvelle version estampillée 1.117, on note une option pour superposer l'image capturée par la webcam par dessus les captures d'image, les captures vidéo ou le flux vidéo diffusé en direct, permettant ainsi de suivre le joueur en même temps que la partie.

Il est également question de l'amélioration de la fluidité, de la résolution de crashs et d'une réduction de la bande passante consommée pour la fonction Live Vidéo, qui permet pour rappel de diffuser en direct une vidéo de la partie en cours.

Et comme à l'accoutumée, de nouveaux jeux sont pris en charge. On peut citer Borderlands, Dragon Age : Origins, FIFA Manager 2010, Football Manager 2010, Left 4 Dead 2, Lucidity, Painkiller : Resurrection, Pro Evolution Soccer 2010 ou encore Tropico 3.


Télécharger Xfire

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]