Xfire : nouvelle version du client IM pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Xfire 1.78

Une nouvelle version du logiciel Xfire vient d'être mise à disposition des internautes.

Xfire 1.78Gratuit, disponible en français et compatible avec l'environnement Windows, Xfire est un client de messagerie instantanée destiné aux joueurs.

L'application donne la possibilité de savoir quels contacts sont en ligne et de voir à quel jeu ils sont en train de jouer, de rejoindre ses contacts dans une partie, d'avoir accès aux détails d'un serveur, de converser sans quitter le jeu, de converser de façon textuelle ou à la voix, de télécharger les derniers mods, correctifs et présentations vidéo, de réaliser des captures d'écran et des captures vidéo, et de créer des profils avec l'établissement automatique de statistiques pour les jeux.

Régulièrement mis à jour et évoqué dans nos colonnes, le logiciel vient d'être publié dans une version numérotée 1.110. Cette mouture annonce des améliorations et corrections de bogues pour les utilisateurs AIM, l'ajout de l'icône AIM dans la liste de contacts pour ceux qui ont des contacts AIM, la correction de quelques soucis de performance notés durant les appels vocaux de longue durée, la possibilité de créer des clans avec un nombre illimité de membres, la correction d'un souci noté lorsque les deux utilisateurs raccrochent en même temps à la fin d'une conversation audio, la disponibilité d'une nouvelle version bêta de la barre d'outils Xfire XO pour les jeux sur le Web.

Comme à l'accoutumée, de nouveaux jeux sont pris en charge. On peut citer Dragonsky, Gladius II, Legends of Zork, Mafia 1930, Prototype, The Sims 3 et Twelve Sky 2.


Télécharger Xfire depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]