Télécom Italia s'adresse aux entreprises

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Silicon
LogoTélécomItalia

Télécom Italia proposera, d'ici peu, un forfait ADSL plus particulièrement destiné aux professionnels, du fait de ses services.

Logotelecomitalia



Télécom Italia proposera, d'ici peu, un forfait ADSL plus particulièrement destiné aux professionnels, du fait de ses services.





                          

  • Des détails '

Il y a quelques temps, Télécom Italia avait racheté le fournisseur d'accès à Internet Liberty Surf /Tiscali France et proposé de nouvelles offres sous la marque Alice. Le voici qui réouvre aujourd'hui sa division destinée au monde professionnel.

Le groupe a décidé d'investir massivement en France, à hauteur de 350 millions d'euros. Autant dire que l'engagement n'est pas anodin. Cet argent a été injecté dans le dégroupage et lui permettra d'être à la hauteur des acteurs du marché qui se livrent une guerre acharnée. Le groupe se servira également de l'expertise pro de LibertySurf, groupe acheté l'été dernier.

Télécom Italia proposera une offre concernant l'ADSL, la VoIP mais également les services de type VPN, hébergement et le Wi-Fi.

  • Quelles sont les caractéristiques de l'offre '

- 17,82 euros TTC (zones dégroupées 16 Mbits/s IP) ou 29,78 euros TTC (zones non dégroupées 8Mbit/s IP)
- téléphonie IP : 0,013 euro/min TTC (local et national) ou 0,155 euros/min TTC (étranger et mobiles)
- réseaux privés virtuels (VPN) Plug And Play : 4,78 euros/mois TTC
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #63197
Je trouve cela acceptable et vraiment bénéfique pour la population française que des entreprises eurpéennes de Telecom se liguent enfin dans l'optique de couler France Telecom.
Une grande bouffée d'air frais ne fait jamais de mal.
Le #63200
Pas si intéressante que ça l'offre de téléphonie IP. Il y a des opérateurs fixes qui font mieux en national (mais il y a un crédit-temps, quid chez Alice ') Le tarif à l'international est lui, carrément hors de prix. Quand on pense qu'on peut appeler en Europe et aux US pour 3 centimes la minute chez Free !
Le #63257
Cette manie de taper sur FT... Une entreprise semi-publique en voie de privatisation complète (ça devrait vous plaire !), qui a construit le réseau français de télécommunications, bridée pour encore longtemps encore par l'autorité de régulation (tarifs imposés notamment) pour favoriser l'émergence de nouveaux opérateurs... Comment peut-on souhaiter voir couler une enreprise ' FT c'est le diable ! Avec mes 52 ans j'ai eu le temps de voir l'évolution de ce pays depuis les 30 glorieuses (vous n'avez pas connu ça jeune homme). Cette envie de nuire à tout ce qui appartenait à l'Etat est incompréhensible. Lorsque tout sera privé (c'est presque fait), croyez-vous que nous serons au paradis ' Le triomphe du libéralisme n'a pas apporté que des bienfaits : on voit la montée des égoîsmes, de la pauvreté... Peut-on voir le monde autrement que sous des a priori idéologiques '
Le #63259
Au fait, Telecom Italia est l'équivalent italien de France Télécom, entreprise publique privatisée. Alors, tous contre Telecom Italia !
Le #63329
Avoir 60 ans ou 20 ans ne signifie pas détenir la vérité.
Basiquement, ces jeunes souhaitent que FT n'abusent pas de sa position dominante ou de sa position d'ex-dominant unique.

Si durant vos jeunes années, Monsieur, FT était plus qu'une entreprise de recherche de profits, aujourd'hui les choses ont changé: c'est la définition même d'une entreprise. FT ne cherche pas à équiper tous les foyers français en téléphone pas cher, FT vise le profit et cela n'a rien de mal, au contraire dès lors que cela s'accompagne d'une politique commerciale honnête... et c'est bien de cette manière que l'entreprise publique s'entendait à votre époque. Malheureusement le monde est autre, le défi est de s'y accomoder au mieux... à mon sens!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]