Produit du jour : 1Go DDR PC3200 à partir de 25.00 € (Mémoire)
08/01/2007 14:06 par Christian D. | Poster un commentaire

Zicplay présente la télécommande Ewoo, permettant d'accéder aux bibliothèques musicales et vidéos d'un iPod.

Le produit Ewoo de Zicplay se compose d'une station d'accueil pour loger un iPod, d'un adaptateur USB qui pourra permettre de piloter iTunes et de la télécommande Ewoo avec écran TFT. En raccordant la station d'accueil à un équipement audio-vidéo, il sera possible de choisir la musique stockée dans l'iPod dans un rayon de 30 mètres, grâce à sa technologie sans fil 2.4 GHz.

L'adaptateur USB permet de faire de même avec sa bibliothèque iTunes, contrôlée depuis un PC. La télécommande Ewoo, pesant 60g, possède un design rappelant celui de la gamme des produits iPod d'Apple. Elle comprend une batterie Li-Polymère offrant une autonomie de 10 h et se rechargeant sur la station d'accueil.

Celle-ci possède toute une série de connectiques qui raviront les audiophiles : sortie optique, analogique et S-Vidéo.

Télécommande Ewoo de Zicplay


Zicplay ne compte pas s'arrêter là
" Avec EWOO, Zicplay ouvre de nouvelles perspectives au monde du multimédia et entend introduire très rapidement de nouveaux produits dans la lignée de celui-ci ; nous travaillons déjà sur des versions compatibles avec d’autres lecteurs MP3 du marché. Nous souhaitons mettre un accent tout particulier sur les qualités sonores des produits Zicplay et sur l’interface utilisateur ",explique Alexandre Colot, CTO de Zicplay.

La télécommande Ewoo, avec sa station d'accueil, sera commercialisée en Europe à partir de la première quinzaine de février 2007 pour 129 €.
mots-clés : telecommande, ewoo, ipod Catégories : Divers
Archives des actualités
<Juillet 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements