Des iPhone 3G distribués gratuitement par O2 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
logo o2

La nouvelle version du terminal iPhone, compatible avec la téléphonie de troisième génération, sera distribuée gratuitement à une poignée de clients chez l'opérateur O2.

logo o2Vous le savez très certainement, Apple doit lancer une nouvelle version 3G de son terminal mobile déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde. Selon toute vraisemblance, Steve Jobs, le PDG de la firme à la pomme, devrait la présenter ce lundi même, à l'occasion de la conférence WWDC 2008 de San Francisco. Elle viendra remplacer la version 2G qui a été lancée au printemps 2007 et devrait ainsi permettre à la firme de Cupertino d'accroitre ses ventes et d'attendre l'objectif des 10 millions d'exemplaires qu'elle s'était fixé pour la fin de l'année.

Pour ceux qui s'en souviennent, O2, premier opérateur de téléphonie mobile au Royaume-Uni, est celui qui y détient l'exclusivité pour le terminal mobile d'Apple. Lorsque la version 3G sera disponible, l'opérateur l'offrira aux abonnés ayant opté pour le forfait iPhone le plus cher, celui qui propose 50 heures de communication et 500 SMS, facturé environ 100 euros et nécessitant un engagement de 18 mois. Révélée par le Sunday Telegraph, l'information n'a pas été confirmée, que ce soit par Apple ou O2. Mais si elle l'était par la suite, doit-on pour autant s'attendre à un même geste commercial chez Orange, l'opérateur qui distribue le mobile iPhone chez nous ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #247721
Geste commercial & Orange ...





Désolé, je n'arrive pas à associer ces deux informations
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]