La bible disponible sur les téléphones portables en Afrique

Le par  |  4 commentaire(s)
bible

La société Sud Africaine internationale de la Bible, qui traduit et distribue la Bible, déclare que les utilisateurs munis de téléphones portables qui le permettent, peuvent télécharger le livre Saint en Anglais ou en Africain et celà à l’aide de la fonction SMS.

La société Sud Africaine internationale de la Bible, qui traduit et distribue la Bible, déclare que les utilisateurs munis de téléphones portables qui le permettent, peuvent télécharger le livre Saint en Anglais ou en Africain et celà à l’aide de la fonction SMS.

« La Bible virtuelle permettra à la société de la Bible de fournir le livre Saint à chaque utilisateur de téléphone portable moderne dans un format rapide et accessible. » informe Gerrit Kritzinger, cadre supérieur de la société de la Bible en Afrique du Sud.

 Un nouveau moyen d’allier religion et technologieBible
Avec ce procédé, qui a pour objectif de moderniser les écritures Saintes, la société de la Bible espère attirer la jeunesse Sud Africaine où la majorité de la population est Chrétienne. Les clients ont le choix entre la version traditionnelle du Roi James et des traductions plus à jour. Ils n’ont qu’à envoyer un SMS afin d’obtenir les vieux et nouveaux testaments complets, moyennant 40 rands (5,43 dollars).

Pour mettre en place ce système, la société de la Bible a fourni le contenu alors que Christian Mobile, une société Sud Africaine qui propose des sonneries de chansons chrétiennes, a quant à elle fourni la technologie. Un rapport a indiqué que 80 % des téléphones Sud Africains possèdent 1,2 mega octets de mémoire, espace requis pour recevoir la Bible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131617
Pour information, les livres religieux (bible, coran et thora) existent depuis belle lurette pour nos mobiles compatibles java comme les Sony-ericsson, nokia, motorola, etc. Ils sont téléchargeables sur ce site : www.getjar.com

Certains sont gratuits d'autres sont des démos. Sur ce site vous avez plein d'autres programmes pour nos mobiles, pas seulement des bibles.
Le #131681
Arf, traduit en "africain".
On peut avoir le même en terrien ou en europeen '
Le #131689
@mururoa:
J'ose penser que l'auteur voulait dire traduit pour les habitants de l'Afrique du Sud (le pays) et non traduit dans une langue commune à toute l'Afrique

Y'a plusieurs langues officielles, (une bonne dizaines je crois ) dont l'anglais et l'afrikaans (qui signifie africain en néerlandais)
Le #131734
La Bible est shareware ce serait quand même le top. Il faudrait cracker l'église.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]