Téléphonie illimitée : SFR fait mieux que Free

Le par  |  9 commentaire(s)
neufbox_sfr

Dans le domaine de la téléphonie illimitée, la neufbox de SFR fait mieux que la Freebox en proposant désormais un total de 92 destinations incluses dans l'abonnement.

neufbox_sfrIl y a à peine un peu plus d'une semaine, Free s'était enorgueilli de devenir à compter du 1er février le FAI à proposer le plus grand nombre de destinations dans le cadre de son offre de téléphonie illimitée, incluse dans son forfait Freebox.

Des appels illimités vers les postes fixes de 87 destinations et de revendiquer ouvertement son titre " d'opérateur français qui propose l'offre de téléphonie illimitée la plus large à ses abonnés " pour ceux qui ont décidé de se passer des services de l'opérateur historique.


Qui est le plus trublion ?
SFR a été beaucoup plus discret que Free mais lui vole son titre avant même son officialisation. Pas de communiqué triomphant et c'est SFRNews qui nous informe que la neufbox de SFR voit son quota de destinations porté à 92. Au 17 nouvelles destinations de Free, SFR répond donc avec 28 nouvelles. L'ensemble de ces 92 destinations incluses est consultable à cette adresse.

Il s'agit bien d'une réponse du berger à la bergère de SFR, puisque SFRNews souligne qu'il était d'abord prévu l'ajout de 15 nouvelles destinations mais pour damer le pion à Free, 13 autres ont rejoint les rangs à la dernière minute. La concurrence se joue aussi à ce niveau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #399981
Mince alors.
Le #400011
enfin, de la concurrence saine !

si SFR continue comme ça, ils ont tout bon...

Pas de parti pris, d'ici 15 jours free va réattaquer certainement...

la bonne nouvelle est pour le consommateur, dans tous les cas
Le #400041
Fait pareil pour moins cher ou fait mieux?
Avec quelle qualité de service?
Le #400081
Oserai-je proposer à sfr de rendre gratuit l'appel vers tous les portables sfr ? Est-ce vraiment irréaliste quand on voit que les portables US sont inclus chez free... Allez, messieurs de sfr, un petit effort et après on le propose aux concurrents !
Le #400151
@Cleo: Les portables US sont aussi inclus chez Neuf (enfin, SFR).

Moi j'attends toujours la gratuité des appels vers les Philippines... et l'île Maurice aussi. A chaque nouvelle annonce d'ajout de destination, je croise les doigts, mais en vain..
Le #400321
qu'ils commencent déjà par proposer des tarifs portables décents et après on pourra peut-être s'extasier béatement...rien qu'une clef pour internet illimité...
Le #400451
FatMat : et moi vers la Polynésie française....
Le #400821
Oui mais dépasser free , peut-être , mais en me proposant une île à l'extrémité du pôle nord !! ça n'aide pas trop !!
La plupart des nouvelles destinations existaient déjà chez free ça fait quelques années, et je ne sais pas encore ce que free est entrain de proposer comme surprise !! parce qu'ils ne se sont jamais laissé dépasser !! donc la riposte sera très dure je pense !!
Et puis quand je pense à orange qui propose 30 ou 40 pays en tout , et qu'ils faut ajouter de l'argent pour avoir les appels , ils ont du taf les pauvres !!
Le #401371
@Redhat 6:
J'espère pour toi qu'au prochain ajout de territoire dans leur liste, la Polynésie française sera de la partie
Avec la Guyane française ajoutée ce coup ci, peut-être avec un peu de chance la Polynésie française sera incluse!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]