Numéricâble : infos sur la téléphonie mobile en fin d'année

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Num

Numéricâble, jusqu'à maintenant resté assez discret au sujet de sa prochaine offre de téléphonie mobile, vient de préciser la période de lancement de celle-ci.

Logo num À la fin du mois de juillet, nous apprenions que Numéricâble, câblo-opérateur anciennement nommé Noos-Numéricâble qui recense 3,4 millions d'abonnés à son service de télévision, 700 000 à son offre Internet et 450 000 clients à la téléphonie fixe, avait signé un accord avec Bouygues Télécom, troisième opérateur mobile en France, pour se lancer dans l'aventure de la téléphonie mobile. Il va falloir patienter encore un peu.


Pas avant l'année prochaine !

Ce n'est en effet qu'au cours du premier trimestre de l'année 2008 que Numéricâble lancera son offre de MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ) et proposera des offres de type quadruple play incluant un accès à Internet, un service téléphonie fixe, un service de télévision numérique et un service de téléphonie mobile, ce que font déjà Neuf Cegetel et Orange. Peu de détails ont été fournis, mais, comme l'a indiqué Philippe Besnier, le président du groupe, de plus amples détails seront communiqués en fin d'année.


Au sujet de la fibre optique

Selon Arnaud Polaillon, secrétaire général du groupe interrogé par l'agence de presse Reuters, entre 2006 et 2009, ce sont 200 millions d'euros qui seront investis chaque année dans le réseau fibre optique, soit 800 millions au total. Cela permettra d'atteindre 2 millions de foyers raccordables d'ici la fin de l'année, et 7,5 millions fin 2009. L'offre de fibre optique, lancée au début du mois de décembre 2006, aurait conquis quelques milliers d'abonnés et 1,1 million de foyers seraient pour le moment raccordables.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182252
Je sais pas, mais quand tu as du mal à compter jusqu'a 10, tu ne te lance pas dans la résolution d'une équation différentielle.

Alors pourquoi il font ca?
Le #182312
Pangloss

explication pour les rookies???
Le #182320
Noos (désormais noos numéricable) Est de sinistre mémoire pour de nombreux abonnés. Que ce soit en matière de SAV ou de problèmes divers sur leur matos. Ils ont même été épinglés par un organisme (j'ai plus le nom en tête) d'état sur le suivie au clients.

En gros, c'est un peu le bordel et ils sont pas au top dans leur branche FAI triple play. Et je le sent moyen leur plan sur les téléphones mobiles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]