CES 2010 : téléviseurs Samsung connectés aux services de TF1

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Samsung

Samsung et TF1 annoncent la signature d'un partenariat pour la commercialisation de téléviseurs connectés à Internet et proposant des services interactifs de divertissement.

Logo SamsungPar le biais d'un communiqué de presse, le groupe d'électronique grand public Samsung et le groupe de télévision TF1 viennent d'annoncer la signature d'une alliance stratégique dans le divertissement les liant pour les trois prochaines années.

TF1_visionCe partenariat se traduira par la commercialisation de téléviseurs de la marque sud-coréenne connectés à Internet et proposant des services interactifs du groupe TF1. Il est question notamment d'applications dédiées à l'information, à la météo, au sport ou encore à l'actualité des programmes. Le service de vidéo à la demande TF1 Vision sera également de la partie.

Ces nouveaux téléviseurs connectés feront l'objet d'une présentation plus détaillée au cours du prochain évènement CES ( Consumer Electronics Show ) de Las Vegas, aux États-unis, qui se déroulera du 7 au 10 janvier 2010. Quant à leur commercialisation, elle débutera au mois de mars suivant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #560261
C'est l'évolution logique. J'ai déjà une TV Samsung avec Youtube, Flickr, DLNA et autres météo, et je trouvais curieux qu'il n'y avait pas de page pour les chaines de TV françaises.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]