Temple Run sur smartphone et tablette : chiffres d'un énorme succès

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Temple Run

Gros succès pour le jeu Temple Run sur smartphone et tablette. Les développeurs annoncent le milliard de téléchargements et nous donnent quelques chiffres.

Le jeu vidéo Temple Run sur smartphone et tablette tactile, où s’agit de courir le plus vite possible pour échapper à un méchant gorille tout en évitant les obstacles, rencontre un véritable succès.

En témoigne en effet le cap du milliard de téléchargements qui a été franchi par celui-ci. C’est l’occasion pour les développeurs de livrer quelques chiffres.

Temple Run 2 - 2   Temple Run 2 - 3 
Le jeu Temple Run 2 ( cliquer pour agrandir )

Concernant le profil du joueur, on apprend ainsi que l’équivalent de 216 018 jours auraient été consacrés à ce jeu et que 36 % de ce temps seraient dus aux joueurs chinois. Les joueurs étasuniens auraient participé à hauteur de 21 %. Juste derrière, on trouve l’Inde, le Royaume-Uni et l’Allemagne avec 4, 4 et 3 %. Toujours concernant le type du joueur, on note aussi que Temple Run attire davantage la gent féminine, avec 60 % de femmes et 40 % d’hommes.

Concernant les parties jouées, on apprend ensuite que 50 trillions de mètres auraient été parcourus, que 147 trillions de points auraient été collectés et 32 billions de morts seraient à déplorer avec comme cause principale la chute, suivie de la collision et du gorille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]