Tenchu 4 profitera d'une version PSP ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Tenchu 4 - artwork

L'organisme de classification australien, l'OFLC, vient d'enregistrer Tenchu 4 comme titre multi-plates-formes. Après quelques détails mis en avant par Siliconera, il semblerait qu'une version PSP soit également prévue.

Tenchu 4   artworkPuisant sa renommée de ses prémices sur PSone, la licence Tenchu a su captiver une communauté de joueurs et ce, en dépit d'une conception graphique toujours en deçà de la concurrence. Pour le studio de développement Acquire, seule l'ambiance et le concept suffisaient. Depuis le troisième volet paru sur PlayStation 2, nous n'avons pas eu l'occasion de tater une véritable suite, la licence s'étant embourbée dans quelques anecdotiques spin-off.

Tandis que nous estimions que le prochain Tenchu 4 serait exclusif à la Wii, quelques détails suggèrent une mouture PSP.


Rikimaru file chez Sony
Tenchu 4   1Tenchu 4 vient d'être référencé par l'OFLC (Office of Film and Litterature Classification), l'organisme de classification australien en tant que production multi plates-formes. Cette information, sûrement glissée par accident, confirme donc que l'exclusivité de Nintendo n'est probablement plus au goût du jour.

Le site Siliconera a réussi à en savoir plus auprès de l'équipe de Tenchu 4, cette dernière précisant qu'elle travaille également sur « Tenchu 4 PSP ». Pour aller encore plus loin, la page du site d'Acquire dédiée aux productions qui seront présentes au Tokyo Game Show laisse planer le doute sur un titre encore non annoncé. Serait-ce en prévision de l'annonce de la version PSP du soft ? Nous le saurons sans doute davantage dans les prochains jours.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]