Terminator Renaissance : des images plus rassurantes

Le par  |  0 commentaire(s)
Terminator Renaissance - Image 1

Sortant dans un peu moins de trois mois, le jeu d’action de GRIN aura fort à faire pour espérer se débarrasser de terribles préjugés.

Présent sur trois fronts différents, le développeur suédois ambitionne très clairement de diversifier son activité et ce malgré un climat pour le moins difficile. Une tentative fort respectable qui on l’espère n’aura pas trop d’incidence sur son capital financier. Mais GRIN pourra inévitablement compter sur  la notoriété de cette licence pour connaitre le succès commercial ou tout du moins limiter les dégâts.

Après un décevant Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines tant sur le plan cinématographique que vidéoludique, réalisateurs et développeurs auront à cœur de satisfaire les fans. Terminator Renaissance, aussi connu sous le nom de Terminator Salvation, nous contera donc les débuts de la guerre opposant humains et robots.

Terminator Renaissance - Image 1 Terminator Renaissance - Image 5 Terminator Renaissance - Image 2

I’m back !
Pour se démarquer du film éponyme, le jeu vidéo possédera une trame scénaristique étendue et exclusive. Le développement du jeu a en effet débuté bien avant le tournage du film, les joueurs auront donc l’honneur de découvrir et vivre des combats uniques. Ils se dérouleront à la troisième personne et se veulent bourrins à souhait.

On note cependant une nette amélioration visuelle par rapport aux dernières illustrations. Ces améliorations rendent le jeu tout juste potable, pas de quoi inquiéter les Gears of War 2 et autres Resident Evil 5. Grandement axé sur l’action, l’ensemble parviendra-t-il à masquer ses imprécisions technologiques ? Telle est la question…

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Terminator Renaissance - Image 4 Terminator Renaissance - Image 3 Terminator Renaissance - Image 6

Complément d'information
  • Test Terminator Renaissance
    La licence Terminator s'octroie un nouveau jeu vidéo qui malheureusement, risque d'avoir beaucoup de mal à séduire son public.
  • Preview Terminator Renaissance
    La saga Terminator affiche son grand retour au cinéma. Une telle production ne pouvait s'accompagner d'une adaptation vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]