Test 50 Cent Blood on the sand

Le par  |  1 commentaire(s)
test 50 cent blood on the sand image presentation

Après l'échec de Bulletproof, Curtis James Jackson III alias 50 cent retente l'aventure du jeu vidéo avec son dernier titre. Basé voire même centré sur sa propre personne, le jeu se veut donc cette fois bien différent de son prédécesseur puisqu'il semble que son commanditaire l'ait voulu second degré et décalé. Tout du moins, c'est comme cela qu'on l'a perçu, à moins que de second degré il n'y ait pas. Mais dans ce cas là, ce serait plutôt grave...

Revoilà Fifty dans l'univers cruel du jeu vidéo, du moins presque aussi cruel que celui des rues. Ici, on tue aussi une icône pour trois fois rien. Et c'est à peu de choses près ce à quoi ressemblait le titre de High Voltage et Vivendi à savoir Bulletproof. Comme quoi même avec d'énormes biscotos et des gunfights à la pelle on ne parvient pas forcement à faire un bon jeu d'action. Toutefois, notre amis rappeur est passé par la case rejouer et s'est donc mis en tête de conquérir le cœur des joueurs du monde entier dans un soft next-gen cette fois-ci.

 

test 50 cent blood on the sand image (1)     test 50 cent blood on the sand image (2)

C'est donc le grand retour de 50 mais aussi du Fifty band, des fifty fans, des fifty gang, des fifty guns etc... Bref, comme à la parade, on comptait bien retrouver les mêmes avatars au sein d'un jeu portant le nom de son illustre rappeur comme égérie. Mais c'est tout à la fois un soft d'action qu'un délire permanent qu'on a approché. Et si le résultat technique est loin d'être probant, au moins a-t-on réussi à ne pas totalement s'ennuyer comme cela avait été le cas dans le premier opus.

 

test 50 cent blood on the sand image (3)     test 50 cent blood on the sand image (4)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #420721
en même temps, quand on fait de la musique de %@:/?=} faut pas s'attendre que ce que le jeu soit puissant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]