Test 50 Cent Blood on the sand

Le par  |  1 commentaire(s)

Par contre on en espérait bien plus de la partie gameplay de Blood on the sand. Et déjà, on remarque que ce jeu a cédé à la mode de la coopération. Toutefois, pas d'écran partagé mais la simple obligation de disposer de deux consoles pour pouvoir jouer à deux. Le procédé est alors assez limité et accessoire. Pour le reste, on joue aussi en coop mais tout seul. En fait, Fifty a rameuté ses amis de la G-Unit que sont DJ Whoo Kid, Tony Yayo et Lloyd Banks. A vous de choisir de qui vous souhaitez la compagnie. Peu de changements ressortent de ce choix si ce n'est l'arme de prédilection de votre ami.

 

test 50 cent blood on the sand image (11)     test 50 cent blood on the sand image (12)

Cependant, il faut absolument être deux pour dézinguer les hordes de mauvais encore plus mauvais que 50 cent un soir de concert annulé. Déjà, c'est nettement plus pratique pour se la couler douce en attendant que notre pote ait bien voulu se prendre quelques bastos histoire qu'on voit bien où sont les tireurs. Et puis surtout, cela sert à monter sur des murets et à ouvrir des portes de garages. "Ah ouais" vous vous dites, c'est primordial... Dans ce jeu, oui, c'est primordial. On passe donc un bon moment à soulever des clenches histoires de passer de l'autre coté ou à escalader des murs. Bref, voila un vrai level design comme on n’en avait pas vu d'aussi limitatif depuis longtemps.

 

test 50 cent blood on the sand image (13)     test 50 cent blood on the sand image (14)

En plus, on vous octroie le droit de passer un coup de fil à un ami pour acheter des nouvelles armes, des provocations ou des capacités de corps à corps puisque, Curtis oblige, on fracasse des caisses pleines de pièces de monnaie qui remplissent vos poches. Et si les gunfights sont la base de ce titre, le fait d'enchainer les morts, les challenges intermédiaires ou bien encore les quêtes secondaires que sont les affiches ou les cibles à trouver permettent de faire monter le score et augmenter les bonus que l'on peut récupérer. L'ensemble est alors aussi fouillis que rempli d'idées sympa qui permettent d'avoir un jeu rythmé mais confus.

 

test 50 cent blood on the sand image (15)     test 50 cent blood on the sand image (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #420721
en même temps, quand on fait de la musique de %@:/?=} faut pas s'attendre que ce que le jeu soit puissant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]