Test 50 Cent : Bulletproof G Unit Editon

Le par  |  1 commentaire(s)
Au démarrage de la console, le jeu débute sur un "défilé" de logos représentant les différentes sociétés à l'initiative du projet. Pas moins de 7 labels différents dont High Voltage, le studio de développement, et Vivendi Universal Games, l'éditeur...

  

Bref, après un temps de chargement relativement long, nous arrivons enfin au menu de sélection. Pour une prise en main rapide et efficace, le jeu nous propose de participer à un tutorial. Inutile, long et ennuyeux. De plus, après quelques minutes, on se rend rapidement compte du premier problème de ce soft. Il est impossible de modifier l'angle de vue de la caméra. Plaqué en plongé sur Fifty, celle ci passe son temps à filmer le crane de notre Bad Boy, comme si nous étions dans un jeu en 3D isométrique. Espérons que cela changera une fois le tutorial terminé.

  

Sitôt notre apprentissage terminé, on enchaîne sur la vidéo d’introduction du jeu, où l’on verra Fifty se faire descendre… Déjà ' Rassurez-vous, le niveau 1 débutera  quelques heures avant cette fusillade. Bon là je dois avouer, c’est plutôt pas mal le coup du flashback dans un jeu vidéo, ça donne un coté « cinéma » au scénario. Curieux et désireux d’en savoir plus, on se lance volontiers dans le premier niveau. Première mission : notre héros devra retrouver son pote K-Dog dans un coin de la ville.

  

Au risque de vous gâcher un peu le suspens, sachez qu’au terme de ce premier niveau vous apprendrez que K-Dog s’est fait descendre. Il vous faudra donc enquêter sur la mort de votre ami, en plein milieu d’une guerre de gangs. La trame principale du jeu est lancée.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170081
il porte bien son nom....50 cent. De la musique à 50 cent, un look à 50 cent, un jeu à 50 cent, le tout vendu à des millions de dollars.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]