Test Actionloop

Le par  |  1 commentaire(s)
Quel que soit le mode de jeu dans lequel vous évoluerez vous aurez toujours à venir à bout des blocs avant que l'ordinateur ne vienne réduire à néant tous vos espoirs. Côté contenu, le jeu dispose de trois modes de jeu différents qui, chacun à leur manière, mettront à mal vos nerfs. Les niveaux de jeu sont nombreux tout comme les challenges qui vous attendent. Le contenu du titre est conséquent et vous passerez du temps dessus avant de venir à bout de toutes les étapes. Malheureusement, le concept beaucoup étant trop répétitif, le jeu a bien du mal à nous tenir en haleine sur la longueur...

Actionloop.jpg (3) Actionloop.jpg (4)

Le premier mode à s'offrir à vous vous donnera l'impression de jouer à un Tetris mais avec des billes et non plus des blocs. Le mode Défi, vous demande simplement de venir à bout des gemmes de couleurs sur la durée. Vous monterez ainsi de niveau en niveau au fur et à mesure que vos lignes disparaîtront sans jamais vous arrêter dans la partie. Un mode Quête vous proposera à son tour de venir à bout de soixante niveaux, dont la difficulté ira en crescendo. Votre but, détruire toutes les billes pour atteindre le niveau suivant. Si vous arrêtez en cours de route, vous pourrez toujours recommencer sur le dernier niveau, ceux-ci se présentant à la manière d'étoiles composant une constellation. Enfin le dernier mode, Echec et Mat, comme son nom l'indique, ne vous laissera aucune chance si vous n'arrivez pas à bout de toutes les billes avec celles du pas de tir.

Actionloop.jpg (5) Actionloop.jpg (6)

Des billes et encore des billes, vous en viendrez sans doute vite à saturation. Le mode multijoueurs vous apportera peut-être une bouffée d'air frais. Avec une seule cartouche, vous vous affronterez à deux sur le même niveau, votre but étant toujours d'éliminer vos billes. Mais cette fois, celles qui disparaîtront sur votre écran apparaîtront sous forme de gros bloc pénalisant votre adversaire en plus de ces propres billes. Bien sûr, comptez sur lui pour vous rendre la monnaie de votre pièce. A vous de jongler avec cette nouvelle tare et vos billes de couleurs... Mais le handicape ne s'arrête pas là, vous aurez en plus la possibilité d'utiliser des bonus pour lui compliquer encore plus la tâche. Pas de pitié !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176849
J'ai acheté ce jeux
c'est vrai qu'il est vite lassant
j'ai du parcourir plusieur magazin pour enfin le trouver a 30 euro (40 dans la plus part) en neuf

Dans le meme style je prefere largement luxor(web et psp) qui est beaucoup plus atractif du fait qu'en plus d'envoyer les billes on peut bouger le curseur pour changer la ligne de tire(a la maniere d'un arkanoid)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]