Test Anno 1701

Le par  |  1 commentaire(s)
Nous l'avons vu, vos premiers pas dans l'aventure se feront sous forme de didacticiel. Loin d'être de trop, vous ferez connaissance tranquillement avec tous les différents menus dans lesquels vous allez très vite naviguer. Entre les maisons, les exploitations de matériaux (bois, pierre...), celles qui vous apporteront des vivres, les routes, les produits à récolter, les bâtiments publics, ceux de protection, l'armée et ses casernes et les beaux édifices, vous pourrez implanter où bon vous semble de nombreux éléments. Mais pas question de faire ça n'importe comment.

Anno 1701 Ds (11) Anno 1701 Ds (12)

Tous ces élements ne seront pas accessibles d'entrée de jeu. Vous aurez pour commencer à gérer la base, telles que les maisons ou les premières exploitations. Tout le reste se débloquera au fur et à mesure de votre avancée et des besoins de vos habitants. Si dans un premier temps, votre guide vous indiquera la marche à suivre, vous devrez par la suite aller chercher vous même les besoins des citoyens. Et surtout, ne les reléguez jamais au second plan. Ils sont votre source de revenus principale par l'intermédiaire des impôts. Plus ils seront contents, plus ils n'hésiteront pas à mettre la main à la poche.

Anno 1701 Ds Anno 1701 Ds (4)

Pour naviguer dans vos menus, sur votre carte, construire les bâtiments, vous n'aurez qu'une seule et unique façon de faire : le stylet. Oubliez les boutons de la console, vous réaliserez toutes vos actions sur l'écran tactile. L'utilisation est agréable et convient parfaitement au style du jeu. Le tout est d'une simplicité enfantine et c'est ce qui fait justement que le joueur s'immerge facilement dans son aventure.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175338
Whaou, après Anno 1602, à quand Anno 1800 ? En tous cas je me réjouis d'y jouer, vu les heures que j'avais passé avec le 1602
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]