Test Another Code R

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Another Code R

Another Code est un nom qui devrait rappeler quelques souvenirs aux amateurs de jeux d'aventure sur la Nintendo DS. Sorti en 2005 sous le nom de Another Code Mémoires Doubles, vous y faisiez déjà connaissance avec l'héroïne. Ashley est de retour mais cette fois sur la Wii. Le style reste inchangé et devrait plaire aux joueurs adeptes de titres tels que Hotel Dusk, pour ne citer que lui.

Il est temps pour vous de faire la connaissance d'Ashley, ou de la remémorer. Ashley a fait sa première apparition dans un jeu vidéo en 2005, sur Nintendo DS. Cette jeune fille, dont la mère a été tué sous ses yeux alors qu'elle n'avait que trois ans, n'a décidément pas la vie facile. Sa première aventure, la vôtre donc, l'envoie sur une île de Blood Edwards, à la recherche de son père dont elle ignorait l'existence. Après une longue aventure, la jeune fille retrouve donc un paternel. On le verra dans ce second volet, ces retrouvailles se seront soldées par une seconde absence, sans doute plus cruelle encore que la précédente. Trop accaparé par son travail, l'homme délaisse sa fille et la laisse toujours aux bons soins de sa tante. L'adolescente grandit et maudit ce père qui semble si indifférent à son devenir...

Another Code R Another Code R (7)

Ashley a désormais 16 ans dans ce nouvel épisode Wii. Le temps passe sans nouvelles de son père, jusqu'au jour où ce grand absent refait de nouveau parler de lui. Le géniteur de l'adolescente vient d'envoyer sa dernière création à la fille, la DAS (qui n'est autre qu'une DSi) et l'invite à le rejoindre passer un week end en camping. C'est à contrecoeur que la jeune fille se rend sur les lieux, bien décidée à dire à son père ce qu'elle a sur le coeur. Mais dès son arrivée sur place, son sac est volé et son père, une fois de plus, ne répond pas à ses promesses.

Another Code R (2) Another Code R (3)

Rien ne va décidément et il se passe des choses étranges sur place. Et encore, s'il ne s'agissait que des vols et des quelques aléas du quotidien du garde forestier, Ashley pourrait sans doute passer un agréable week-end. Mais l'endroit réveille ses souvenirs, et pas n'importe lesquels, ceux où sa mère apparaît. Il semblerait que la jeune fille soit déjà venue en ces lieux avec sa mère, mais elle ne sait plus pourquoi. Le puzzle doit se mettre en place, au moins pour le bien-être d'Ashley. Mais d'autres semblent intéressés par ces nouvelles informations... Que craignent-ils ? Auraient-ils peur que l'adolescente mette à jour des révélations enfouies depuis l'assassinat de sa mère ? La jeune fille est-elle en danger ?

Dans le même style
  • Test Code Lyoko Plongez vers l'Infini
    Après un passage sur Nintendo DS, Code Lyoko s’invite sur Wii avec Code Lyoko : Plongez vers l’Infini. Un jeu d’action/plates-formes, édité par The Game Factory, qui s’inspire de la série télévisée du même nom. Mais si la ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]