Test Army of Two Le 40eme jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Army of Two Le 40e jour

Le duo de mercenaires déjà croisé dans le premier volet de Army of Two reprend du service et se retrouve malgré lui dans une situation qui lui échappe. Rios et Salem ont gagné en expérience depuis leur dernière apparition, tout comme le jeu qui a su évoluer aussi, mais conservent leur caractère bien à eux. Il est donc temps de reprendre les armes et de partir en lutte contre un groupe armé bien mystérieux.

Rios et Salem sont donc de retour. Après un épisode quelque peu fastidieux, voire lourd, EA avait pour mission de relever le gameplay et d'offrir aux deux mercenaires charismatiques un jeu vidéo plus abouti, mieux construit, plus immersif, etc... Défi relevé par les développeurs de EA Montréal, qui, deux ans après, osent remettre en scène deux héros au lourd passif. L'attente est donc là, l'espoir de disposer d'un titre plus évolué aussi et ce deuxième volet risque bien de ne pas connaître la grâce du public au moindre faux pas. Un challenge qu'ont bien compris les développeurs. Le travail a été fait, la copie est rendue et il ne reste donc plus qu'à la parcourir, manette en main. Bonne surprise, la galère du premier volet n'est plus et c'est avec plus de confort que nous nous installons dans le jeu auprès de nos deux compagnons, toujours aussi irrésistibles. Army of Two Le 40eme jour apporte le renouveau dont il avait besoin.

Army of Two Le 40ème jour Army of Two Le 40ème jour (5)

Rios et Salem sont donc mercenaires indépendants, relevant ici et là des contrats pour gagner leur vie. Comme à leur habitude donc, les voilà partis en mission du côté de Shangaï et rencontrent l'homme qu'ils doivent abattre. Seulement, les deux tueurs ont gagné depuis notre dernière rencontre avec eux, une conscience. Au lieu d'achever comme une bête malade leur "contrat", ils doivent faire face à un choix de moralité. Soit le tuer, soit le laisser en vie. A vous de choisir la voie que vous souhaitez, en sachant que ces choix de moralité auront une incidence plus tard sur le déroulement du jeu. Vous serez amenés à plusieurs reprises à décider du destin d'hommes et de femmes et si vous la jouez un peu "loyal", les PNJ n'auront pas le même comportement avec vous. Après ces importantes décisions, le jeu lancera alors une cinématique crayonnée pour vous montrer si votre choix a été le bon ou non. Au moins ne serez-vous pas laissé dans le flou quant à cette partie du jeu. Un nouvel aspect qui n'a rien de prépondérant, mais qui vous apportera un petit bol d'air frais entre les nombreuses séances de tirs.

Dans le même style
  • Test Marvel Vs Capcom 3 Fate of two Worlds
    Les fans l'auront longtemps attendu, Marvel Vs Capcom 3 est enfin arrivé. Mettant en scène des combattants des univers Marvel et Capcom, le titre donnera lieu à des rencontres hors du commun. Par équipe de trois, contre l'ordinateur ou ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]