Test Batman Arkham Asylum

Le par  |  1 commentaire(s)

Batman a en effet hérité d'une vision radiographique, de celle qui révèle les passages secrets, détecte les ennemis, repère ceux qui sont armés ou non, fait apparaître leur squelette et la nervosité de chacun. Un atout en somme, qui vous permettra de ne pas vous faire surprendre au détour d'un couloir ou de prendre tranquillement le temps d'élaborer une bonne technique d'attaque.
Mais ce n'est pas tout, car cette vision particulière permettra également à Batman de suivre la trace de ses amis laissée sciemment derrière eux pour mieux être sauvé. Elle servira également à trouver les éléments du décor utiles pour avancer dans l'aventure, tel que des objets sur lesquels lancer le Batarang ou simplement une bouche d'aération s'ouvrant sur un passage secret. Batman a beau être la marionnette du Joker, il dispose de quelques atouts précieux et efficaces.

Batman Arkham Asylum (21) Batman Arkham Asylum (22)

Très polyvalent, le jeu ne s'arrête pas à la seule élimination d'ennemi mais vous propose aussi quelques résolutions d'énigmes. Le Riddler, que vous ne verrez jamais mais entendrez régulièrement, a de nombreux défis à vous proposer. Sous forme d'énigmes, vous devrez, plus ou moins facilement trouver l'objet recherché, et ce grâce à la vision radiographique. Entre deux combats, deux sauvetages, prenez le temps également de résoudre ces énigmes. Les récompenses à la clé se révèlent assez intéressantes... Notez également que vous devrez également ramasser bon nombre d'objets sur votre passage, des objets qui apportent un plus au titre, surtout pour les fans de Batman : entretiens enregistrés de tous les grands personnages, biographies, objets bonus... Ces recherches vous pousseront à prendre votre temps plutôt que de foncer dans vos objectifs. Au pire, vous pourrez toujours revenir sur vos pas afin de parfaire votre collection.

Batman Arkham Asylum (13) Batman Arkham Asylum (14)

Si le titre ne comporte pas de mode multijoueurs, en revanche, il vous propose un Mode Défis. Ce dernier vous demandera de relever des défis donc, selon des paramètres imposés (temps, nombre d'ennemis à tuer, etc...) Après avoir terminé l'aventure principale, ce mode vous permettra en douceur de quitter Batman et ses acolytes.

Dans le même style
  • Test Batman Arkham City
    Deux ans séparent les deux titres de Rocksteady dédiés à Batman. Après un premier volet très réussi, qui nous avait à l'époque véritablement transporté, le studio réitère avec un second épisode. Arkham City se doit de faire ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #514111
Le titre se "vente"...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]