Test Battle of Britain II : Wings of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)

C’est dans le mode Campagne que vous pouvez choisir votre camp et où vous endossez les grades de commandant de la RAF ou de la Luftwaffe. Vous avez aussi le choix de la date de  départ de votre mission. Vous pouvez choisir le tout début de la Bataille d’Angleterre (10 Juillet 1940) et continuer jusqu’à son apogée, soit le 15 septembre de la même année, ou alors commencer à l’une des quatre dates phares de la Bataille (Convois (10 Juillet-11 Août), Attaque de l’aigle (12 Août – 23 Août), Période Critique (24 Août -  6 Septembre) ou Blitz (7 septembre – 15 Septembre)).

Battle of Britain 2 - Cockpit   Battle of Britain 2 - Flotte ennemie

Au cours des différentes missions auxquelles vous participez, vous choisissez les stratégies qui vous paraissent les plus appropriées. Sachant que la moindre action influencera l’avenir de l’Angleterre, les choix tactiques sont à prendre avec une grande sagesse.

Du côté Anglais, vous disposez de 53 escadrons dont la majorité d’Hurricanes et le reste de Spitfires. Vous commandez, au total, plus de 600 appareils.

Battle of Britain 2 - Mode Commandement 2

Du côté Allemand, vous avez au début de votre carrière 3 geshwader soit environ 300 appareils, qui passent ensuite au nombre de 24 geshwader, commandant ainsi plus de 2000 appareils.

Toutes vos troupes sont réparties sur seulement 5 appareils : le Supermarine Spitfire et le Hawker Hurricane pour l’Angleterre et les Messeschmitt Bf109 et Bf110 ainsi que le Junkers Ju 87 pour l’Allemagne. Il est dommage de ne pas pouvoir contrôler plus d'appareils, mais se débrouiller avec ces 5 là requiert déjà un très bon niveau, chaque appareil ayant bien sûr ces spécificités propres.

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]