Test Battlefield 2 Modern Combat

Le par  |  0 commentaire(s)

Voyons maintenant ce que cette version a de plus que les autres versions console. Les graphismes ont été revus à la hausse, ce qui est normal vu les performances de la 360, mais n’atteignent pas la qualité de jeux tels que Ghost Recon ou Fight Night sur cette console.

Les personnages et véhicules sont bien détaillés, les décors jolis et certains effets tels que la neige assez bien rendus.

En bref, les graphismes sont beaux mais pas exceptionnels et l’ont est un peu déçu comparé à ce qu’on peut attendre de la XBOX 360. On pouvait cependant s’y attendre de la part du portage d’un jeu déjà sorti sur d’autres supports.

Pour ce qui est du contenu, cette version reprend les mêmes éléments que les autres versions console, c'est-à-dire un vrai mode solo avec une campagne bien ficelée et un mode multi-joueurs jouable jusqu'à 24 sur le XBOX live.

Malheureusement on aurait aimé avoir quelques nouveautés par rapport à la version XBOX et une version multi-joueur plus proche de la version PC.

../..

Dans le même style
  • Test Battlefield Bad Company 2
    En 2008, EA Digital Illusions CE a surpris son monde et suscité de nombreuses réactions positives. Il a entre autres permis aux joueurs de concilier beauté et destructibilité, chose autrefois impossible dans les traditionnels FPS. En ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]