Test Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)
test battleforge image presentation

Loin de manquer de congénères en la matière, voici un nouveau soft basé sur le principe du STR. Du moins pas totalement nouveau puisqu'on vous en avait déjà conté les contours lors de notre preview il y a déjà presque trois mois. Voici donc enfin le temps de la version finale et de la confirmation ou l'infirmation de ce que nous avions pu entrevoir alors. Et il semble que Battleforge confirme tout le bien que l'on pouvait penser de lui.

On vous le disait en préambule, les STR ne sont pas le genre qui manque le plus par les temps qui courent. On a même la fâcheuse impression que les éditeurs se sont rendus compte de l'engouement que pouvaient susciter ces jeux souvent longs et permettant un multi démentiel. On ne saurait leur reprocher de vouloir combler nos attentes en nous fournissant les jeux que l'on aime. Mais on sait bien que le mieux est l'ennemi du bien et que trop de STR tue le STR surtout lorsqu'il se révèle médiocre.

 

test battleforge image (4)     test battleforge image (6)

Lorsqu'on a donc vu arriver ce STR qui n'en était pas vraiment un puisqu'il se présente aussi comme un jeu de carte à la Magic, franchement, pour tout vous dire, on a craint le pire. Et puis les premières parties se sont enchaînées les unes aux autres tant est si bien qu'au bout de 5 ou 6 heures on a commencé à regarder nos montres... preuve que le temps passe vite en sa compagnie. Car loin d'être parfait, Battleforge est ultra facile d'accès et très vite prenant.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]