Test Battlestations Pacific

Le par  |  0 commentaire(s)
test battlestation pacific pc image presentation

Il aura fallu grosso modo deux ans aux gens de chez Eidos Interactive pour nous livrer une suite à leur célèbre mais imparfait Battlestations Midway. Car aussi intéressant qu'il avait pu nous sembler, il comportait quelques lacunes comme une réalisation simpliste, une IA irritante et autres joyeusetés du genre. On espérait donc que celles-ci soient comblées pour ce volet. Et la réponse est plutôt du côté du positif.

On ne cesse peut être de vous le dire, mais depuis que les développeurs se sont rendus compte que les joueurs aimaient les jeux du type stratégie en temps réel sur console et que les PCistes n'avaient pas le monopole du bon goût, on n'arrête pas de voir sortir des jeux où la manette permet de prendre en charge des parties actives mais stratégiques pour mener des troupes à la bataille. Chacun y va bien souvent de sa petite innovation et on en veut pour dernier exemple Stormrise.

 

test battlestation pacific pc image (1)     test battlestation pacific pc image (2)

Mais l'originalité de Battlestations Pacific, à l'instar de son prédécesseur Midway, réside plus dans le fait que ce jeu parvient à entremêler la stratégie des affrontements avec la dextérité nécessaire pour la prise en main des bâtiments de guerre à notre disposition. Car c'est un peu comme si on était réellement le char d'assaut de Company of Heroes qui pilonne les positions adverses. Mais chacun sait que l'originalité seule ne suffit jamais à faire d'un titre un hit. Attardons-nous donc à ce que renferme ce nouvel épisode de Battlestations.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]