Test Bienvenue chez les Robinson

Le par  |  0 commentaire(s)
test Bienvenue Chez les Robinson

Le nouveau Disney est apparu sur tous les écrans de France et comme il est désormais de tradition pour tout dessin animé, son adaptation en jeu vidéo a suivi. On sait que ce genre de titres peine parfois à se montrer à la hauteur même s'il existe ici et là quelques exceptions. Aussi, on ne sait jamais trop vraiment à quoi s'attendre au lancement d'un tel jeu et on croise toujours les doigts pour ne pas passer un mauvais moment. Bienvenue chez les Robinson est-il une adaptation sympathique ou un jeu à éviter ? C'est ce que nous allons voir...

Nous voilà donc repartis pour une nouvelle adaptation vidéoludique d'un film de Disney. Le dernier en date, le délicieux Ratatouille avait laissé derrière lui une très bonne impression tellement il avait procuré une bonne expérience de jeu, passionnante et réellement attachante. Bienvenue chez les Robinson devait, si ce n'est faire mieux, au moins faire aussi bien. Le résultat n'est pas désastreux, au contraire, mais il n'est pas non plus percutent. Le titre souffre de quelques défauts dont il est difficile de passer outre. Si votre enfant a aimé le film et que vous souhaitez l'occuper, le jeu peut être une bonne solution. Mais sachez que pour l'apprécier pleinement votre enfant aura bien souvent besoin de vous pour le débloquer d'une situation alambiquée. A vous de voir si vous aussi vous souhaitez passer du temps derrière ce jeu.

Bienvenue chez les Robinsons Bienvenue chez les Robinsons (3)

Et pourtant Bienvenue chez les Robinson commence plutôt bien. Les environnements sont identiques à ceux du film, votre enfant n'est donc pas dépaysé et connait d'ores et déjà tous les personnages qu'il va rencontrer dans cette première partie. Mieux encore, le jeu se permet quelques libertés. Le héros du jeu n'est pas le jeune orphelin Lewis, mais Willbur Robinson. C'est donc l'aventure de ce jeune garçon que vous allez vivre, une aventure qui va vous pousser à voyager dans le temps. Willbur dispose d'une machine hors du commun, mais celle-ci est dérobée par un inconnu. Le héros va donc se lancer à sa recherche et découvrir qui se cache derrière ce malheureux larcin.

Bienvenue chez les Robinsons (4) Bienvenue chez les Robinsons (5)




Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]